Ben 10

Publié le par Lord-N

http://image.jeuxvideo.com/images/pp/b/e/be10pp0f.jpg

Et c'est en découvrant le Ben Tennyson, dit Ben 10, que je me vois dans l'obligation de le reconnaître : ma culture en matière de dessins animés actuels est proche du néant. Trop éloigné des enfants et emprisonné dans un monde d'adultes, j'ignore aujourd'hui le nom des véritables défenseurs de l'espèce humaine et autres sauveurs de la planète. Heureusement que je fais un métier qui me rappelle souvent à l'ordre. Quelle chance, moi qui pensais que Ben 10 c'était la version Energy Drink du Benco.


Editeur : D3 Publisher
Développeur : High Voltage
Type : Beat'em all / Plates-formes
Support : UMD
Sortie France : 30 novembre 2007
Version : Voix en anglais, textes en français
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le lien mene vers un add on des sims
Répondre